Bien-être 

Avis Urovico : remède naturel contre les fuites urinaires

Urovico est un complément alimentaire destiné à lutter contre les fuites urinaires. Sa formulation repose uniquement sur un mélange d’ingrédients naturels. Ce n’est donc pas un médicament à proprement parler puisqu’il ne contient aucune substance chimique de synthèse.

L’approche d’Urovico pour traiter l’incontinence urinaire est également non invasive. Ce produit vise simplement à réguler l’équilibre hydrique. Il nettoie les voies urinaires et renforce le fonctionnement de la prostate chez l’homme. L’objectif étant d’apporter un soulagement rapide et durable à la personne victime de pertes urinaires.

Pourquoi devriez-vous utiliser Urovico ? Quelle posologie respecter ? Et quels sont les avis des autres utilisateurs ? On vous apporte les principales réponses.

Quelle est la composition d’Urovico ?

L’efficacité d’Urovico pour contenir la fuite d’urine repose sur sa composition naturelle. Elle comprend des extraits de graines de citrouille, de canneberges, d’orties, de palmier sabal et de zinc. Ces ingrédients hautement concentrés agissent en profondeur dans les cellules de la voie urinaire. Ils renforcent, apaisent et scellent ces cellules de l’intérieur.

La citrouille, souvent utilisée pour traiter l’énurésie nocturne, normalise le fonctionnement du système urinaire. Le palmier sabal soutient l’organisme dans le bon fonctionnement des reins et du système urinaire. La canneberge réduit la fréquence des infections urinaires. L’ortie soulage les symptômes des voies urinaires et facilite la miction. Enfin, le zinc protège les hommes contre les maladies de la prostate. Chez la femme, il régule le cycle menstruel.

En seulement 72 heures, les utilisateurs ressentent une amélioration de leur qualité de vie avec une réduction des symptômes. La tension abdominale sur la vessie est moins forte. La douleur lors de la miction s’atténue. Une meilleure résistance aux fuites urinaires est également constatée, de jour comme de nuit.

Ingrédients

Quelle est la posologie à respecter ?

Un flacon d’Urovico contient 30 gélules pour un traitement d’un mois. Il faut donc prendre 1 gélule par jour au cours d’un repas avec un verre d’eau et ne pas dépasser cette dose quotidienne recommandée.

Cette supplémentation régulière doit se faire conformément aux directives figurant sur l’étiquette du flacon. Si vous prenez déjà un traitement médicamenteux, suivez les recommandations de votre médecin traitant pour éviter les interactions. En général, les premiers signes d’amélioration apparaissent dès le premier mois. On peut alors aisément se passer de protections urinaires et autres couches pour personnes âgées.

Quelles sont les contre-indications ?

Le traitement des fuites urinaires avec Urovico se doit d’être rigoureux. Il faut notamment respecter la dose journalière recommandée par le fabricant et conserver une alimentation équilibrée.

L’homme et la femme peuvent l’utiliser sans distinction de sexe. En revanche, ce complément alimentaire est à proscrire chez l’enfant. Urovico est également déconseillé aux femmes enceintes pour protéger la grossesse. Par ailleurs, les personnes allergiques se doivent de vérifier la liste des ingrédients pour éviter toute réaction indésirable.

Notez enfin que le flacon se conserve à température ambiante et qu’il doit être maintenu à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Quels sont les avis sur Urovico ?

Selon le fabricant, de nombreux spécialistes en thérapie des voies urinaires recommandent Urovico après avoir constaté ses résultats positifs chez leurs patients. Des études cliniques ont également démontré l’efficacité du produit dans le traitement de l’incontinence urinaire.

Ces résultats concordent avec les avis positifs des utilisateurs disponibles sur le site officiel. Par exemple, on peut y lire que Bernard a pu résoudre ses problèmes d’incontinence sans recourir à une intervention chirurgicale. Louise et Lucas témoignent également des bénéfices apportés par Urovico sur la réduction des pertes urinaires.

Pour vous faire votre propre opinion, n’hésitez pas à consulter les autres avis d’utilisateurs en suivant ce lien : https://www.lacatalyse.fr/go/urovico/

Peut-on acheter Urovico en pharmacie et à quel prix ?

Urovico n’est pas vendu en pharmacie. On le trouve exclusivement sur le site officiel du fabricant afin de garantir au consommateur un produit conforme aux normes européennes.

Gage de qualité, ce complément alimentaire est en effet distribué par une entreprise située en Europe. En commandant directement sur le site, l’acheteur évite ainsi les contrefaçons préjudiciables.

Quant à son prix, il est actuellement de 79 euros. Si vous commandez le pack aujourd’hui, vous profiterez d’une réduction de 50%.

A lire aussi