Santé de la peau 

Veinaritin : notre avis sur ce gel contre les varices

Les varices affectent des milliers de Français. A la fois inesthétiques et douloureuses, ces veines dilatées sur les jambes sont à l’origine de douleurs, de gonflements, de bleus et de troubles circulatoires. Face à ces désagréments, le gel Veinaritin promet de soulager les symptômes de cette pathologie variqueuse des membres inférieurs.

C’est le professeur Lucas Wilson qui a élaboré la composition de ce remède. Fort d’une expérience de plus de 27 ans dans la recherche de solutions contre les problèmes veineux, il a mis au point une recette naturelle basée sur des extraits de plantes aux propriétés anti-inflammatoires. Voici notre avis sur Veinaritin et son efficacité à résoudre les problèmes de varices.

Quels sont les bienfaits thérapeutiques du gel Veinaritin ?

Les maladies variqueuses englobent une kyrielle de symptômes : varicosités, varices, crampes nocturnes, gonflements… Pour endiguer ces phénomènes et soulager les maux associés, Veinaritin agit sur l’insuffisance veineuse et lymphatique. Grâce à sa composition renfermant diverses substances actives aux propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, il vient soutenir les parois vasculaires et veineuses.

La formule de Veinaritin est composée d’extraits d’arnica. Cette plante a la capacité de renforcer les vaisseaux sanguins et d’améliorer la circulation du sang. Elle accélère aussi la guérison des ecchymoses et des peaux irritées.

L’écorce de marronnier d’Inde, riche en esculine, confère également à cette crème anti-varices des propriétés anti-inflammatoires, anti-œdémateuses et antioxydantes. Ces ingrédients rendent les vaisseaux sanguins plus solides tout en boostant la circulation sous-cutanée. Ils font également disparaitre la sensation de jambes lourdes liée aux troubles veineux.

De part son action, Veinaritin restaure le bon fonctionnement du système circulatoire. Il apaise la douleur, l’enflure, les crampes et l’inconfort des jambes variqueuses. Les extraits de châtaigne, riches en flavonoïdes et tanins, apportent au gel des propriétés anti-œdémateuses, anti-inflammatoires, et analgésiques. Les caillots veineux et les bosses bleues sont ainsi réduits.

Quelles sont les recommandations d’utilisation ?

Le gel Veinaritin s’applique 3 à 4 fois par jour sur la peau en massant légèrement. Une période d’utilisation de 21 jours permet d’observer les premiers résultats. Un traitement de 3 mois est cependant conseillé pour :

  • ne plus avoir de douleurs et de jambes gonflées
  • éliminer la thrombose veineuse et améliorer la circulation sanguine des jambes
  • supprimer les crampes douloureuses et les engourdissements dans les mollets
  • liquider les varicosités, les renflements bleus et les varices
  • lisser la peau, éliminer les nodules sous-cutanés, les renflements et la cellulite

Veinaritin convient aux hommes et femmes qui ne sont pas allergiques aux composés présents dans la composition du produit. Le gel ne présente pas de danger particulier pour la santé puisqu’il s’agit d’une crème naturelle fabriquée à partir d’extraits de végétaux. Il importe néanmoins de respecter la posologie préconisée par le fabricant et de consulter un médecin si nécessaire.

Où se procurer Veinaritin et à quel prix ?

Vous avez sans doute lu sur un forum que Veinaritin est disponible sans ordonnance uniquement sur le site du officiel de la marque. C’est absolument vrai ! Commercialisé par les laboratoires Artreactin, vous pouvez seulement le commander en cliquant sur notre lien de redirection : www.lacatalyse.fr/go/veinaritin/

Précisons qu’il est inutile de vous rendre dans une pharmacie, une parapharmacie ou sur Amazon pour passer commande car vous ne le trouverez pas. En effet, le fabricant se réserve l’exclusivité de la commercialisation de Veinaritin.

A lire aussi