Régime longue respiration pour maigrir

Le régime longue respiration permet de perdre du poids en ayant une bonne respiration profonde comme l’a fait un acteur japonais Miki Ryosuke. Il a maigri de 13 kilos en 6 semaines juste en faisant des exercices de respiration. De plus cela était prévu au début pour soulager ses problèmes de dos. On parle de breath diet et nous allons découvrir de quoi il s’agit et comment faire les exercices.

Il est vrai que suivre un régime alimentaire peut très vite se montrer contraignant et surtout il est dur de s’y tenir. De plus, une fois le régime terminé, il faut continuer à avoir des bonnes alimentaires pour ne pas reprendre les kilos perdus. Bien entendu, on voit de plus en plus de solutions miracles pour maigrir mais ces dernières ne sont pas vraiment efficaces et surtout elles peuvent vite s’avérer être très onéreuses.

Il faut donc parfois faire des choses simples comme le régime longue respiration pour perdre du poids. Mais cependant il y a des choses à respecter et à maîtriser avant de retrouver une belle silhouette.

Régime longue respiration pour maigrir

Le breath diet inventé par Miki Ryosuke

Le breath diet inventé par Miki Ryosuke est basé sur des exercices respiratoires. Il voulait en fait soigner des douleurs dorsales et il s’est rendu compte que cela le faisait maigrir. Selon lui, il a perdu 13 kilos en 6 semaines et 12 cm de tour de taille ! Impressionnant !

Selon les scientifiques cela est dû au fait que la graisse se compose d’oxygène, d’hydrogène et de carbone. Donc pour faire simple lorsque votre organisme utilise de l’oxygène, les graisses brûlent.

Pour faire cet exercice, il faut se tenir debout avec une jambe en avant et une autre derrière. Il faut mettre son poids sur le pied en arrière. Puis, il faut simplement faire une inspiration par le nez qui dure environ 3 secondes en montant ses bras au-dessus de la tête. Puis vous faites une forte expiration par la bouche qui dure 7 secondes avec tous les muscles en action. Il faut faire cet exercice du régime longue respiration tous les jours entre deux minutes et cinq minutes pour commencer à avoir les premiers résultats.

Bien entendu, cette méthode de respiration ne suffit pas pour maigrir. Il faut à côté de cela avoir une bonne alimentation saine et surtout avoir une activité sportive de façon régulière. En effet si vous manger trop gras et trop sucré et que vous êtes trop sédentaire, vous ne perdrez pas de poids seulement en utilisant cette méthode de longue respiration pour maigrir.

Bien respirer pour lutter contre le stress et perdre du poids

Le stress peut avoir un effet négatif sur la prise de poids. Il n’est pas rare que pour se calmer, on se jette sur des la nourriture et le plus souvent sur des bonbons, du chocolat ou autres. Tout ce qui n’est pas bon. Il est préférable d’apprendre à bien respirer pour relâcher son diaphragme et ainsi pouvoir évacuer son stress.